All you need is Love

Voici une page que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cet après midi pour participer à deux challenges ….

– Tout d’abbord le Sketch C&S du blog C&S Tout simplement et pour faire ressortir le soleil j’ai choisi un fond jaune…

– Et puis Le challenge de Septembre sur le Blog CartoScrap qui fête l’arrivée des nouvelles membres DT… WELCOME TO YOU GIRLS :). La un peu plus compliqué il fallait respecter les indices de chacunes d’elles… je vous laisse découvrir sur leur blog.

F-Rose_Sketch09

et puis bien sûr comme j’ai plaisir à le faire à chaque fois je vous présente les quelques tampons de la boutique Scraposphère que j’ai utiliser sur cette page … Regardez j’adore le concepte tampon en deux tailles 🙂

        

Alors vous aimez ??? J’espère que mon loulou va l’aimer…. je l’ai faite pour mettre dans sa nouvelle chambre. 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ❤ ça fait toujours tellement plaisir de vous lire ❤ ❤

Le Zoom Ticket de Caisse 🙂

ticket

5 réflexions au sujet de « All you need is Love »

  1. Très jolie ta page ! Par contre, pour pouvoir la valider, peux-tu nous mettre un zoom sur le ticket de caisse ??
    Merci d’avance et bonne chance ! 🙂

Laissez un commentaire