[Créatrice] Project Life Tampons Scraposphere

scrapo_creatrice1Comme je vous l’avez déjà dis je suis créatrice depuis quelques temps pour la boutique de tampons Scraposphère

et ce matin j’ai le plaisir de vous présenter la dernière planche de tampon que j’ai créer pour l’occasion avec un thème :

Project Life🙂

J’espère que vous l’aimerais et aurez envie de les coller partout🙂

2013-112 Tampon F-Rose

Vous pouvez aussi découvrir dans les nouveautés de la boutique une planche Automne très jolie et des Masking tape

5 réflexions au sujet de « [Créatrice] Project Life Tampons Scraposphere »

  1. Ping : Family Diary – Page 11 | Blog de F-Rose

  2. Ping : Project Life -Semaine 34 – Aout 2013 | Blog de F-Rose

Laissez un commentaire

