Premiere page de l’année

Et oui voici ma premiere page de l’année. Il s’agit de plus d’une « imitation » de Clean&Simple euh oui je dis immitation parce que j’adore le C&S mais je trouve que mes pages, meme liftées de page qui en sont, ne leur ressemble jamais vraiment hihi

alors voila…

J’ai lifter une page de LELENE que j’aimais beaucoup (en bas de son article) et suis même aller jusque la proposer comme page a lifter pour le plaisir sur MON FORUM Scrap’Addict et Fière de l’Etre, si vous avez envie de participer, ce sera avec plaisir que je verrais vos pages …

Page001 2011 F-RoseDesign

7 réflexions au sujet de « Premiere page de l’année »

  1. Coucou !
    Je suis touchée que tu aies lifté ma page et que tu l’aies proposé sur ton forum ! Merci
    En plus tu as bien su y ajouter ta touche ! Ta page est très belle !

Laissez un commentaire