Bien autour de mon Prunier…

Coucou une page à vous présenter ce soir… elle est pour moi assez exceptionnelle, car je n’utilise habituellement jamais de grande photo et la et bien c’etait le but du challenge :

  • 1 photo géante,
  • Le mot aventure,
  • des fleches…

Le tout y est… merci Blue pour cette aventure qui m’a amener a travailler une photo qui me tient vraiment  à coeur…

Ma petite soeur (la plus grande sur la photo hihi) et moi🙂

page Globe trotter

 

voili voila.. un petit clin d’oeil a tous ceux que j’aime.

2 réflexions au sujet de « Bien autour de mon Prunier… »

Laissez un commentaire

