Une page Lift à la Chaine

Pour cette page j’ai suivi un Lift pris dans le Scrapbooking Day du forum Just Clean & Fun et me suis bien amusée justement…

Voila ma page …

page je taime

 

voici la page de Aurel que j’ai lifter …

scrap_10-1

 

et puis j’ai aussi tiré au sort avec le lancé de Dés et voila ma page … hihi je suis tombé sur un de mes sketchs🙂

sketch3photos frose

 

Vous pouvez encore participer avec nous … plus on est de fou plus on rit hein … allez on vous attend..

banniere organisatrice JCF by FRose2

2 réflexions au sujet de « Une page Lift à la Chaine »

Laissez un commentaire

