Tournoi ScrapIdées 2014

Aller comme promis je vous montre ma page pour

le tournois ScrapIdées 2014

FROSE

Toutes les pages des autres participantes sont dans la Galerie ici

Il y a vraiment de jolies pages …

bon d’après vous ai-je une chance de passer au deuxième tour cette année ???

Et bien non pas encore cette année😆 des fois on se demande ce qui fait la différence mais bon… c’est le jeu il parait lol

Ps : vous avez vu les jolis petits embellissement Boanita sur ma page …🙂

 

15 réflexions au sujet de « Tournoi ScrapIdées 2014 »

    • hihi oh ben cherche pas je dois pas faire partie des hautes sphères🙂
      j’avoue que ca m’a un peu fait mal pendant un temps, mais y’a tellement a donner dans d’autres endroits ..🙂

Laissez un commentaire

