Page « Mon Monde à moi » …

Voici une page réalisée tout en bleue pour aller avec une autre qui était toute seule à être bleue dans mon album🙂

Je vous montre l’autre dans quelques jours🙂

LiftAvrilC&S

Avec cette page je participe sur le forum Clean and simple au challenge de ce mois-ci qui  était de lifter une page de Bailey.  

La page à lifter :

95408305

7 réflexions au sujet de « Page « Mon Monde à moi » … »

    • hihi merci c’etait pour aller à coté dans mon album🙂 j’aime mettre les pages côte à côte mais du coup il faut qu’elles soient harmonisées

Laissez un commentaire

