Merci BoAnita

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque BoAnita.

423861_10150672612039697_1355540370_a

C’est une boutique qui fabrique et vend  des petits embellissements en bois tous craquant…

J’avais déjà ceder à l’attrait de leurs jolies créations au dernier salon et la j’ai jouer sur leur page Facebook la semaine derniere et j’ai eu la chance de recevoir une entree pour 2 personnes à l’avant premeire du salon Jeudi soir la semaine prochaine… trop cool non ???

Je crois que je ne vais pas resister à l’attrait de passer encore sur leur stand à ce superbe salon🙂

1888720_10201567495291196_74527589_n

Si vous n’avez pas encore remporter aller voir leur page ils font encore des tirages il me semble🙂

2 réflexions au sujet de « Merci BoAnita »

Laissez un commentaire

