Kit Album Mon Histoire – Un mini pour Swirlcards

Petit retour sur cette info très spéciale pour moi et qui me fait vraiment plaisir 🙂 …

C’est avec un grand plaisir que je partage avec vous aujourd’hui cette nouvelle…

J’ai réalisé en tant qu’Invité DT un mini album et sa fiche technique pour la boutique Swirlcards que vous pourrez retrouver ici.

INVITES-DT-3527

il s’ouvre pour présenter un petit album glissé dans une pochette et de l’autre côté, 3 intercalaires:INVITES-DT-3534

Je vous laisse découvrir les autres photos détaillées de ce Kit Fiche 135 Sur le blog de Noussa.

4 réflexions au sujet de « Kit Album Mon Histoire – Un mini pour Swirlcards »

  1. Invité DT chez Swirlacards impressionnant, bravo, quelle chance.
    Un super album, original et très frais avec les couleurs acidulées.

Laissez un commentaire

