Quelques cartes

Alors voici une petite série de cartes faites aujourd’hui… vous allez voir elles sont toutes avec la même collection « Be Loved » sotie chez My Mind’s Eyes et pour cause… elles ont fini dans mon project Life🙂

Avec cette première carte j’ai voulu participer au challenge Défi Sketch de Janvier Chez  Scrap & Co …

carte sketch défi janvier 14 sur Scrap&co by F-Rose

Pour cette seconde j’ai participé à un challenge Défi Clean de Janvier sur le forum Créablabla🙂

defi clean janvier sur forum creablabla by frose

et puis pour cette troisième… j’ai participé au Sketch Carte de Janvier sur le forum Passion  Shabby

sketch janvier forum shabby

C’était une belle après midi de création… je me suis amusée à finir ma page PL avec plusieurs petites autres cartes.. je vous montre ca demain (a la lueur du jour)…

Alors vous aimez ?

5 réflexions au sujet de « Quelques cartes »

  1. Ping : Page Romantique pour mon PL | Blog de F-Rose

Laissez un commentaire

