Mixed Media… j’essai !

Allez à force de voir partout des Journaux d’art … en mixed media j’ai un peu envie d’essayer et comme je suis sur un groupe facebook tres sympa ou Magie Scrap à mis un tuto pour faire son journal me voici dans l’aventure…

Voila donc ma structure de faite…

un peu de tissus (Lycra) m’a permis de recouvrir les 3 Lettres du mot ART mais comme on ne pouvait pas les voir à cause du tissu déjà pas mal coloré j’ai passé de l’encre sur mes lettres… je trouvais qu’on les voyaient pas encore assez alors j’ai sorti ma dorure et j’ai entouré les lettres… j’adore le résultat .. et vous ?

1510988_10201220871265812_2078990846_n

Une réflexion au sujet de « Mixed Media… j’essai ! »

Laissez un commentaire

