Envie de m’amuser … Le Clavier du futur

Coucou …

Voila hier en me promenant je me suis trouver des petits articles qui m’ont fait craquer hihi … du Masking Tape

mt1

c’est tres en tendance dans le scrap et aussi pour utiliser avec le Project Life et cette après midi j’ai eu envie de m’amusée quand j’ai vu passer une photo trop sympa sur mon ecran recouvert de MT… (je l’ai mis dans mon tableau Project Life sur Pinterest …)

mt

et donc voici ce que ca donne🙂

vous aimez ???

clavier custumisé

10 réflexions au sujet de « Envie de m’amuser … Le Clavier du futur »

  1. Ok c’est très original et joli
    J’aime beaucoup!!
    MAis une question me taraude… comment tu sais sur quelle touche tu tapes après??? ptdrrrr
    Non sérieusement t’en fait quoi après? tu l’accroches sur un mur???

    • MDR Puce hihi
      en fait je suis secrétaire et je ne regarde jamais mon clavier🙂 hihi
      par contre c’est un peu plus compliqué pour mon mari et mon fils qui ont un peu plus de mal à s’y mettre mais toute façon c’est mon poste de travail hihi pas le leur donc du coup je l’ai y trouve moins🙂

      • J’hallucine !! tu t’en sers toujours??!! Je pensais que c’était un clavier HS !!
        Ben écoutes j’avais déjà vu ça et ça m’avais fait envie rien que pour le fun mais là tu me donnes de plus en plus envie de tenter le truc!!!!!!!
        et puis rien de m’empeche de mettre du MT transparent pour qu’on voit les lettre en dessous…
        A méditer!! merci beaucoup et encore bravo pour le tien il est trop beau!!!!

      • ben oui c’est mon clavier de tous les jours🙂

        en fait je sais pas si tu peux voir mais les petits signes je les ai ajouté sur les touches en haut au feutre indélébile à CD, car ça c’est pas toujours evident de se souvenir

  2. Je ne sais plus si je te l’ai déjà dit sur le groupe mais j’aime beaucoup ta créativité.
    C’est magnifique, un vrai clavier de fille !!!!!
    Scrap’micalement

  3. J’adore ! Et le masking tape, comment dire … j’aimerais en avoir une collection pharaonique déclinée dans toutes les nuances.

    • hihi la j’en ai juste utiliser 4 en fait .. ceux qui sont en photo, tu sais y’en a ou tu as plusieurs motifs dessus au fur et a mesure que tu deroules🙂 j’adore
      fais toi une collection petit a petit
      commence par acheter ceux pour lesquels tu craques le plus et après tu completeras avec d’autres couleurs et motifs🙂

    • hihi oui tu as raison c’etait du boulot j’y ai passer une partie de l’après midi il faut declipser chaque touche delicatement et ensuite les remettre en place après avoir appliqué le MT🙂

Laissez un commentaire

