Page Scrapbooking 4 – Le plus beau cadeau par F-Rose

Voici ma petite page du jour…

Des tons doux et une inspiration grâce à un Scraplift Clean de Janvier trouver sur le Forum Scrap & Co ou j’aime beaucoup m’amuser en ce moment …

Challenge Clean Janvier chez Scrap & Co

sur cette page vous pouvez retrouver le tampon « Le plus beau cadeau que la vie m’ait fait C’est Toi » (que j’ai créer pour la boutique)…🙂

SCRAPO_tampon1

22 réflexions au sujet de « Page Scrapbooking 4 – Le plus beau cadeau par F-Rose »

  1. F-Rose j’aime la légèreté de ta page, quelle douceur et moi mon écran ne me montre aucunement une trace de rouge, belle réussite , bravo j’adore !!

Laissez un commentaire

