Page Scrapbooking 3 – Quand le bonheur est la …

Coucou,

Voila j’ai le plaisir de vous présenter ma 3ème page de l’année… et oui déjà

Envie de faire pleins de choses en ce moment alors j’en profite🙂 d’ailleurs je me suis inspirée pour celle-ci d’un challenge proposé chez Ambiance So Shabby

quand le bonheur est la f-rose challenge lift inspirration janvier chez ambiance so shabby

vous aimez ??

Vous pouvez retrouver sur celle ci quelques uns de mes tampons favoris …

En plus celles qui auront la chance de passer sur le salon CREATIVA à la fin du mois pourront la voir en vrai  :)

 Passez donc voir Lily🙂

new-site-creativa-montp

17 réflexions au sujet de « Page Scrapbooking 3 – Quand le bonheur est la … »

Laissez un commentaire

