Salon Marie-Claire Créations et savoir faire – 15 Novembre à Paris 17h

Un petit article aujourd’hui pour vous annoncer que j’aurais le plaisir de vous voir sur le salon Marie-claire Créations

Et oui j’y serais présente tout le vendredi 15 Novembre et … vous pourrez me retrouver à deux endroits au cours de la journée..

L’atelier

Tout d’abord j’ai le plaisir de faire un ATELIER BOITE GOURMANDE pour la Boutique SWIRLCARDS… Vous voulez un petit apperçu ? … le voici;

Pour celles qui auraient envie de repartir avec cette jolie boite scrappée, n’hésitez pas à vous inscrire dès votre arrivée sur le salon au stand des inscriptions salon.  Toutes les infos ici.

N’oubliez pas votre colle et paire de ciseau… le reste sera sur place grace à Swirlcards.

atelier F-Rose

Noussa en parle par ici 

Le Stand Tampon

Comme j’adore ce stand vous pourrez aussi me retrouver prêt de vos tampons préférez Les tampons d’art Scraposphère bien sûr  :)

J’y serais probablement entre midi et 14h …

Qui pense venir au salon ?????

J’ai hâte de vous voir… je vous dis donc à tres bientôt…

Très vite la fiche technique de l’atelier dans la section Atelier

2 réflexions au sujet de « Salon Marie-Claire Créations et savoir faire – 15 Novembre à Paris 17h »

Laissez un commentaire

