Family Diary : Je me lance…

FAMILY DIARY c’est parti !!!

Je pense que vous connaissez toutes ou presque le projet Family Diary de chez Swirlcards

Un album et une page au fil du temps à votre rythme et qui retrace des moments de vie, tous ces petits moments de bonheur auquel on pourrait ne pas préter attention si on ne les gravaient pas dans ce journal de bord….

Ce que j’aime aussi de ce projet, ce sont les petits challenges entre les filles qui le font sur le forum, c’est sympa, ca donne des idées et ça motive pour continuer au fil du temps…

Alors voila, pour moi, ce family diary sera particulier, car je compte y retracer quelques uns des petits bonheurs de nos 20 dernières années avec mon petit mari et pour lui offrir à notre anniversaire de mariage en décembre (mais chuttttt! faut pas lui dire hihi)

Bref.

Voila mon plan de travail prêt pour ce projet qui me tient particulièrement à coeur… et je vous montrerais assez vite les pages que j’ai déjà entamé, car j’ai commencé en septembre🙂 et il faudra qu’il soit prêt pour mi-décembre alors je ne traine pas

563994_10200554370203702_1423976874_n

et ma couverture …

couverture1

Une réflexion au sujet de « Family Diary : Je me lance… »

Laissez un commentaire

