Project Life – Semaine 34 et 35

Coucou

Voila je tente tant bien que mal de rattraper mon retard pour vous montrer mes dernières pages de l’année… pour ne pas vous envahir je vais le faire progressivement… Et par Lot🙂

Voici donc les pages des semaines 34 et 35 (en deux parties)

La page 34

qui va en fasse de la page que j’avais faite pour un concours (friends) et du coup je l’ai faite dans les mêmes tons de la collection coquelicot de Swirlcards…

page34

Page 35

Pour cette double page je suis repasser à la collection Summer Life des Papiers de pandore que j’aime toujours autan et qui sont tout indiqués pour les vacances d’étés a cause de ses couleurs douces…

page 35b page 35aVous pouvez aussi y voir les tampons Scraposphère suivant ..

Souvenirs

5 réflexions au sujet de « Project Life – Semaine 34 et 35 »

  1. merci a toutes de votre passage et de vos petits com. gentils pour mes pages et pour l’année a venir…
    Oui lance toi Sonia tu veras c’est amusant… (en fait je le faisait a une page par semaine cette année mais peu etre je vais passé a une par mois pour 2014, qui a faire des pages double voir deux pages doubles pour un mois si j’ai beaucoup de photos🙂

    bisous a toutes

  2. Tous mes voeux pour commencer !
    J’adore ton album, je pense me lancer dans quelques temps mais pas dans mon quotidien, juste à des moments bien précis😉
    Je t’embrasse.

  3. coucou
    Je te présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre, qu’elle soit plein d’amour, de joie, et une bonne santé pour toi et ta famille !!!!!!!
    qu’elle soit aussi pleine de belles rencontres d’amitié et pleine de nouveaux blogs à connaitre
    de gros bisous à toi chipie

Laissez un commentaire

