[Test logiciel] Studio Scrap5 : Page 2 et 3

Hier j’ai voulu tester encore le logiciel et du coup voila mes deux pages suivantes…

Je suis trop contente de retrouver cette forme de création graphique, c’est vraiment trop sympa🙂

Quand je faisais de la création graphique, j’utilisais un logiciel super qui permetait d’intégrer pas mal de chose, mais la, le petit plus est que les kits sont dans le logiciel, intégré déjà et vous pouvez en rajouter autant que vous le désirez… c’est vraiment superbe.

PAGE 2

Pour cette page 2 j’ai utiliser un des modèles proposé dans le clean and Simple auquel j’ai rajouter quelques embellissements sympa trouvés dans le logiciel Studio Scrap 5.

Page2F-Rose (page 1)

PAGE 3

Pour cette page 3 on va dire que je me suis un peu libérée et malgré qu’au départ j’avais pris aussi un des Modèles proposer j’ai tout remplacer et fini par l’éliminer complétement pour finir avec une page bien perso.

Je me suis bien amusée sur celle ci aussi; Disons que le Modèles m’a servi de base de départ une façon d’éliminer la peur de la page blanche et puis petit a petit « out » les éléments existant sur le modèle,  et hop j’ai insérer les miens… pour une totale nouveauté🙂

Page3F-Rose (page 1)

6 réflexions au sujet de « [Test logiciel] Studio Scrap5 : Page 2 et 3 »

Laissez un commentaire

