[test Logiciel] Studio Scrap 5 : « Nos Parents » – Page 1

Comme je vous l’avez dis il y a quelques temps Olivier de Studio Scrap 5 m’a gentillement envoyer un logiciel pour en réaliser quelques tests.

Maintenant que je suis en vacances j’en profite pour m’y mettre.

PAGE 1

Bien sur c’est une premiere page et donc pas du grand art.. disons que je me familiarise avec ce logiciel qui a de grandes possibilitées il faut bien le dire…

J’ai donc voulu commencer par un modèle. Je suis donc aller dans la section Feuilles et Modèles et j’ai choisi un modèle Européen qui m’a permis de découvrir le logiciel tout en douceur…

J’ai pu intégrer le nombre de photo dont j’avais envie… dans les petits cadres qui servent de masque d’emplacement, j’ai pu aussi y ajouter de jolies textures colorées  de fond  (existantes dans les kits de base du logiciel). Le logiciel compte de nombreux embellissements et du Texte pour créer mon titre .. bref je me suis amusée et voila ma premiere page… avec des photos anciennes de nos parents. Certaines sont un peu flou, mais cela vient du fait que mes photos soient un peu ancienne et que je les ai trop zoomées.

Il est très facile de créer des ombres, d’agrandir ou rétrécir l’aperçu des photos dans les masques.. un vrai plaisir à travailler.

Alors vous comment la trouvez-vous pour une première ???

Page réalisée avec le logiciel StudioScrap 5

4 réflexions au sujet de « [test Logiciel] Studio Scrap 5 : « Nos Parents » – Page 1 »

  1. je la trouve très chouette aussi moi ta page
    j’ai le studio scrap 4 moi mais je ne peux pas faire de pages 30×30 avec mon imprimante
    bises

    • ah ben oui moi non plus je les imprime pas par contre quelques fois dans l’année j’en sors je pourrais maintenant utiliser mes pages de digiscrap pour sortir un album papier que je commanderai 🙂 quand c’est les soldes hihi du coup ca rend super bien 🙂 et ca fait d’autres formes d’album hyper sympa 🙂

Laissez un commentaire

