Studio Scrap vous connaissez ?

20-03-2013-boite-dvd-3d.thumbnail

Super contente

J’ai eu Olivier de Studio Scrap ce matin. Un coup de fil trop sympa… ca tombait bien j’avais pas trop le moral et en fait je vais tester le logiciel … ca me fait trop plaisir…

Je vous en reparle dans quelques jours.. Je vous montrerai quelques pages réalisées avec ce logiciel.

2 réflexions au sujet de « Studio Scrap vous connaissez ? »

  1. oui je connais studio scrap et je l’utilise souvent pour redimentionner mes phots
    c’est super
    bises

Laissez un commentaire

