Réa pour le challenge Elaia Design

Voila une petite réalisation que j’ai fait pour le challenge Elaia Design

Voila ce qui était demandé

Capture d’écran 2013-06-16 à 12.29.29

Alors la clé me tentait trop hihi une clé en forme de sac, vous pensez, moi qui adore le rose et les sacs hihi…

Du coup comme j’avais pas le magasine encore.. je suis allee sur le site de Elaia Design et j’ai craqué sur quelques uns de ces jolis papiers et embellissements de la catégorie Girlitude

bref voici ma réalisation … une mini Boutique »Fille, Passionnée de mode »

petite boutique frose avec les papiers eleia desgin

Vous pouvez voir l’étiquette Charmante de la collection d’Elaia Design ainsi qu’un morceau du papier offert et imprimer sur un papier photo 10*15 pour l’adapter à la taille de la boutique (sur la droite : la petite fille).

Quelques photos pour les Détails …

vous pouvez reconnaitre le tampon Scraposphère « Passionnée de Mode » que j’ai utiliser en partie… j’adore utiliser des bouts de tampons ca diversifie les créations je trouve.

ah oui et j’avais aussi fait une carte avec les quelques éléments pour lesquels j’avais craquer dans la boutique🙂

carte elaia

2 réflexions au sujet de « Réa pour le challenge Elaia Design »

Laissez un commentaire

