Une urne… Gourmande Cupcake

Voici une urne que l’on m’a demandé la semaine passée…

Du vert et du marron et aussi un thème gourmand pour l’évènement d’une petite LOUANNA.

Une urne évènement pour Louanna

Urne verte et chocolat

urne Gourmande cupcake

et voila le tampon utilisé

j’ai juste oublier de vous montrer les cotés pfffff je vous dis n’importe quoi vraiment

14 réflexions au sujet de « Une urne… Gourmande Cupcake »

  1. Merci les filles

    Je suis trop contente je viens de recevoir ce soir un petit sms de Carla qui est ravi voila ce qu’elle me dit… « Bonsoir, je viens de récupérer l’urne, elle est très jolie, merci et à bientôt »
    ca fait plaisir🙂

    merci a toi Carla si tu passes par ici

  2. Elle est superbe cette urne et nul doute que les parents de Louana seront ravis… De belles couleurs et tes cupcakes (en fimo je suppose) sont divins dessus. Gros bisous.

Laissez un commentaire

