CHALLENGE N°2 SKETCH + SPONSOR SCRAPOSPHERE

Vous avez pris plaisir à participer au premier challenge Page il y a quelques semaines alors j’en ai concocter un second…

Voici donc le sketch dont vous pouvez vous inspirer…

Notre sponsor est Lily de votre boutique de tampon préféré

qui offrira à la gagnante un bon d’achat de 10 euros à déduire de sa prochaine commande…

voici 2 pages pour vous inspirer … tout d’abord celle de mon invitée en

GUEST STAR DU SCRAP MON AMIE HELI

« alors oui j’ai envie de dire merci à mon amie F-rose de m’avoir choisi pour pouvoir interpréter son superbe sketch, un pur délice à scrapper »

et puis la mienne 

Je vous met le lien de la créatrice du kit digital

avec lequel j’ai réalisé ce joli sketch

 

FIN DU CHALLENGE LE 13 Novembre 2012.

Annonce de la gagnante le 15.

16 réflexions au sujet de « CHALLENGE N°2 SKETCH + SPONSOR SCRAPOSPHERE »

  1. Voici enfin ma page… Merci beaucoup : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2012/11/13/25571546.html
    Ce qui a de marrant, c’est que tes sketchs m’inspirent toujours l’automne… il est vrai que c’est toujours de saison.. Nous verrons donc le 3ème si je change de saison ou de thème, je pense que oui, car ça va finir par être répétitif, en ce qui me concerne en tout cas, mais j’adore cette saison donc…. Gros bisous et ravie d’avoir illustré ton sketch qui m’a beaucoup plu. A très vite;

  2. Oh la la, encore un sketch à tomber, tu excelles ma parole… Ces deux pages sont absolument magnifiques, j’adore.. J’en ferai aussi mon interprétation, pas de soucis, je ne passerai pas à côté.. Merci beaucoup pour ce défi super intéressant.. Gros bisous et passe un bon dimanche, à très vite.

Laissez un commentaire

