LIVRE D’OR… ET UNE URNE POUR UN MARIAGE

VOUS AVEZ BESOIN D’ARTICLE SPÉCIALEMENT POUR VOUS A VOTRE GOUT ET SELON VOTRE ENVIE

C’est bien par ici qu’il faut venir… faites comme Mel qui voulait un livre d’or sur le Thème de la Gourmandise

Le LIVRE D’OR

L’intérieur du livre d’or … j’ai intégrer quelques photos fournis par les mariés… des futurs époux et leurs enfants, des parents des 2 cotés et des témoins… ainsi chaque élément important de la famille aura sa place particulière pour mettre un petit mot spécial pour les mariés.

Chaque Livre d’or est unique et adapté à la demande de la personne qui le commande, n’hésitez pas surtout si vous rechercher quelque chose de particulier à m’appeler..

L’URNE DE MARIAGE

pour recevoir les enveloppes que donnent les amis et la famille.

 

17 réflexions au sujet de « LIVRE D’OR… ET UNE URNE POUR UN MARIAGE »

    • en effet ils étaient super content… au départ je devais leur faire que le livre d’or puis ils ont voulu l’urne pour les enveloppe après.. la difficulté a été que celle ci a été acheter par la mariée il a fallut que je cherche comme on allait faire entrer les enveloppe dans cette forme de boite🙂 mais j’ai trouver la solution

    • pares c’est clair que on fait au gout de chacun.. la c’était la demande de la mariée🙂 mais j’en ai fait un tout bleu aussi si tu regardes dans la section LIVRE D’OR tu verras, c’est vrai que c’est sympa du coup car je travail sur toutes les couleurs possibles… j’en ai un en préparation sur le thème de l’automne en ce moment…

Laissez un commentaire

