LES MATHS

Les maths c’est pas trop mon fort mais bon on se prête au jeu 🙂

La journée commence fort !!! Bienvenue en cours de Maths !!!

Vous aimez les chiffres, les formes géométriques, les règles et les équerres ???!!! Vous allez vous éclater !!! Et si vous n’aimez pas, prenez votre mal en patience !

Votre page devra comporter des formes géométriques… Carrés, rectangles, triangles, losanges ou encore hexagones, vous avez le choix !

Pour bien comprendre que nous parlons chiffres, votre titre devra en comporter au moins 2 et afin d’utiliser votre plus belle équerre, tout devra être parfaitement parallèle et perpendiculaire ! Une vraie torture pour certaines, nous n’en doutons pas !!!

 Voila donc ma page .. pour l’occasion j’ai choisi de réaliser un mini album ou je regrouperai tout ce que m’a inspiré ce challenge…

4 réflexions au sujet de « LES MATHS »

  1. Ton idée de mini-album est une excellente idée… Tu vas avoir un chouette mini-album à la fin du challenge, excellent… Et ton titre est bien choisi. Gros bisous.

    • vi les concours comme ca j’ai toujours un peu de mal car trouver une nouvelle idée chaque fois n’est pas évident alors que dans un mini il est facile de ce dire tiens j’accorde cette page avec celle d’avant 🙂 j’espère que j’ai prévu assez de page 🙂

Laissez un commentaire

