Kesi’School… de retour sur les bancs de l’école…

Le Principe:

A l’occasion de cette nouvelle rentrée, Kesi’School propose une nouvelle Journée de Challenges durant laquelle nous retournerons tous sur les bancs de l’école… mais pas n’importe quelle école…

La Kesi’SchooL vous ouvre ses portes et vous propose de passer en une journée le Dipôme-ô-combien-très-sérieux qu’elle dispense chaque année à des millions ers de scrappeurs partout dans le monde : )

La suite du concepts par ici… allez je me lance..

2 réflexions au sujet de « Kesi’School… de retour sur les bancs de l’école… »

  1. J’aurai saisi de suite le challenge si j’avais commencé la lecture de mes mails par le début au lieu de la fin 😉

    • hihi du coup oui suis désolé je vous envahi un peu beaucoup de mail aujourd’hui mais je sais pas comment publier (car c’est obligatoire pour pouvoir montrer mes rea au fur et a mesure chez kesi’art) et ne pas vous les envoyer…

Laissez un commentaire

