Le Résultat du Challenge page Scraposphere comme partenaire…

Je ne vous avez pas oublier, loin de la, mais on a eu un peu de mal a départager les pages
voila donc sans plus attendre notre gagnante :

BRAVO A TOI Le Scrap De Za

Renvoie moi un mail que je te communique le code qui te permettra de passer une petite commande chez notre amie Lily de la SCRAPOSPHERE.

7 réflexions au sujet de « Le Résultat du Challenge page Scraposphere comme partenaire… »

  1. Je suis vraiment enchantée, quelle bonne nouvelle. *Surtout que les deux autres pages étaient elles aussi magnifiques… Merci beaucoup à toi. Je te poste un mail très vite. Je suis d’autant plus ravie que cette page me plaisait bien (ton sketch était sublime, je te l’ai dit d’ailleurs et je vais annoncer ça tout à l’heure à mon fils qui va être ravi, un cadeau pour chacun va-t-il me dire, car aujourd’hui, il a 10 ans… donc.. Voilà, anecdote, soi dit en passant..
    Encore un tout tout grand merci.. Juste une petite correction, je m’appelle za et pas lisa, mais ce n’est pas grave…
    Gros bisous et à très vite.

    • et bien moi aussi suis enchanté que ca vous fasse autan plaisir a ton fils et toi
      j’ai vu que tu utilises cette jolies collection automne, je l’ai acheter hier j’espère que je saurais en faire quelque chose de sympa🙂 moi l’automne c’est po ma saison préférée on va dire hihi

      • Ca c’est super, cette collection est magnfique… Je suis certaine que tu vas réussir à faire quelque chose de superbe.. Je me réjouis de voir ça… Comme je suis abonnée, je ne risque pas de manquer ta réa. Gros bisous et encore merci. Je t’envoie un mail…

Laissez un commentaire

