Folder File

Un petit Folder File réalisé hier soir avec mon loulou grace à l’atelier Folder File de la Rentree 10/2012.

Je vous montre le mien et ensuite je vous montrerai celui de mon loulou mais pas aujourd’hui je pense car il l’a mis sous enveloppe pour l’offrir a son papa🙂

Le tag tampons …. j’adore

Le but du jeu était de se donner 5 résolutions à réaliser avant la fin de l’année; moi je n’aime pas écrire à la main et puis on a de si beau tampon à la Scraposphère que j’y ai trouvé mes 5 résolutions🙂

et l’arrière

                

16 réflexions au sujet de « Folder File »

  1. Merci a toutes et tous de vos petits mots gentils je profite d’un petit bout de connexion pour vous le dire ca me fait plaisir🙂
    bisous

Laissez un commentaire

