[Carte] Moment de Bonheur by F-Rose

Le jeu de l’été se fini bientôt chez L’atelier du scrap alors j’avais encore envie de tenter ma chance en réalisant quelques petites choses en plus…

Je publie le post et je l’éditerais si je met d’autres créations ce week-end ceci pour éviter d’envahir votre boite mail… mais vous pouvez venir voir et me laisser des petits mots si le coeur vous en dit, j’apprécie toujours autan.

La Carte Ronde

Le Lift n°2  Mer

avec de jolis tampons scraposphere bien sur :

 

 

5 réflexions au sujet de « [Carte] Moment de Bonheur by F-Rose »

Laissez un commentaire

