[CARTE] VOEUX DE BONHEUR

Coucou, je vous avais montrer au mois de juillet cette carte… mais en fait je vous ai pas montrer l’intérieur et comme il était intéressant aussi je vous le montre maintenant…. que les tampons sont sortis🙂

Et oui vous pouvez maintenant trouver la nouvelle collection de tampon que j’ai créer pour la Scraposphère par Ici. J’espère que vous serez nombreuses à les aimer.. et vous en servir🙂

Retrouvez sur cette carte ces jolis tampons :

        

4 réflexions au sujet de « [CARTE] VOEUX DE BONHEUR »

  1. uen bien jolie carte ça donne envie d’acheter tous ces tampons .Décidement il va falloir que j’aille faire un tour sur la scraposphere
    bisous

Laissez un commentaire

