Une petite carte pour mon loulou

Une petite carte pour mon loulou qui partira bientôt en vacances sans papa et maman ouinnnn enfin non il a 12 ans il est grand hihi

Et puis cette carte me permet de participer a ces deux challenges :

  • 1 sur le forum Magnolia Français🙂 dans la section Just Edwin et bien sur j’ai utiliser un tampon Magnolia et aussi Un Scraposphere « Je t’aime » (celui que j’avais créer y’a quelques années pour Val) Je pense que vous pouvez encore le trouver en boutique.. je vous met le lien mais elle est en travaux ces jours ci.
  • 1 sur le blog Denim Tampon sur le challenge carterie de Juillet ICI

12 réflexions au sujet de « Une petite carte pour mon loulou »

Laissez un commentaire

