Petite série de carte de vacances

Voila une petite série de carte que je m’amuse a faire tantôt en m’inspirant des différents challenges de l’été sur le forum L’atelier de Scrap… décidément trop sympa ce forum, pleins d’idées cool..

DEFI SKETCH

celle ci pour suivre un sketch qui est donné en Rond ou en Carré… Voici donc ma version Carré (la ronde un peu plus tard je pense)

DEFI TONGS

Me suis éclatée j’en est fait deux pour le défi 1

et une pour le défi 2 loll

alors et chez vous l’été sera-t-il chaud ???

14 réflexions au sujet de « Petite série de carte de vacances »

Laissez un commentaire

