Le Blog hop de la Scraposphere

Nous lançons un blog hop avec toute l’équipe  SCRAPOSPHERE

En voici le principe …

BLOG HOP

Vous faites un petit tour sur chacun des blogs de la DT et laissez un petit commentaire partout où vous le voulez sur ce type de message BLOG HOP (pour pas qu’on oublie des participantes).

Chacune des membres DT tirera au sort une des personnes ayant participé sur son propre blog pour tenter de remporter un bon d’achat d’une valeur de 10 euros.

Vous ne pouvez remporter que sur UN blog mais vous pouvez tenter votre chance sur chacun d’eux.

Voilà la page que j’ai le plaisir de vous faire découvrir et le tampon que j’ai utilisé

 Le tampon :

Si vous arrivez ici c’est que vous avez peu être déjà visité l’un des blogs suivants, ou que vous y passerez à l’issue …

Vous pouvez aussi visiter le blog de la boutique bien sur !

Date Limite de participation : 31 Juillet 2012.

71 réflexions au sujet de « Le Blog hop de la Scraposphere »

  1. Ta pâge est vraiment sublime, des couleurs comme j’aime et une mise en page parfaite… j’adore, je pense que jusqu’à présent, en faisant le tour du blog hop par ordre, c’est vraiment la tienne que je préfère. Gros bisous.

Laissez un commentaire

