{UNE PAGE BY F-ROSE} D’après un Lift d’une page de Victor

Voici une page réalisé d’apres L’atelier d’une page au Masculin de Victor. Je me suis bien amusée a la réaliser.

Soyez indulgent car ce n’est pas du tout mon style habituel🙂

Merci Victor de ce joli atelier page

Vous pourrez y retrouver quelques ‘un de mes tampons favoris… de la Scraposphère.. bien sur !!!

  • Quand le bonheur est la, le temps s’arrête
  • Mon prince, mon roi

Le Mon prince Mon roi (Ma Princesse ma reine) est aussi de chez la Scraposphere mais j’arrive pas a le retrouver hihi dans la boutique.

5 réflexions au sujet de « {UNE PAGE BY F-ROSE} D’après un Lift d’une page de Victor »

Laissez un commentaire

