[CARTES : SERIE MARIAGE ça continue… ] by F-ROSE

Coucou

Alors vous allez me dire encore ??!! et oui avec tout ce que je fabrique de faire part en ce moment je me dis que quelques personnes auront peu être bien envie aussi d’une jolie carte de mariage a offrir aux mariés🙂

alors voila la suite de la série

Une petite carte inspirée d’un sketch que je vous montrerai un peu plus tard

et les détails de la colorisation toute légère pour rester sur le thème

pour celle ci j’en ai profiter pour participer a un challenge sur le forum de Pimenta’s paper… et oui j’aime bien aussi participer chez les copines en passant..

une autre dans le style que j’avais faite pour VS et puis son détail

voila pour la série du jour..

et puis celle ci faite ce soir

see you later my friends🙂

2 réflexions au sujet de « [CARTES : SERIE MARIAGE ça continue… ] by F-ROSE »

Laissez un commentaire

