Page Bonheur

SKETCH 235 – Blog ScrapIdées

Voila donc cette semaine une page réaliser pour Le Challenge 235 de chez ScrapIdées … je vous l’accorde ça faisait bien longtemps que je m’étais pas replonger dans les pages et ça me fait vraiment plaisir du coup de participer.

Voila donc ma page : pour voir le sketch vous pouvez aller LA

et voici ce que vous pouvez retrouver de votre boutique tampon préférée sur ma page : 3 jolis tampons

ET aussi quelques petits embellissement a moi… Fleurs et petits anges en resine..

Alors vous aimez ??

9 réflexions au sujet de « Page Bonheur »

  1. Ping : La Mémoire – Page de F-Rose |

    • hihi oui c’est vrai mais bon pas bien grave c juste la photo qui a pas été bien visé… toujours pas réparer le soucis avec mon APN tu sais quand il était tombé, je crois qu’un truc a du se décalé et du coup les photos sont moins précises et décalées surtout donc ça doit jouer aussi sur ce qu’il vise et cadre.

Laissez un commentaire

