La boutique a 1 an

Coucou

Et oui la boutique CARTERIE A LA FOLIE a un an.. déjà et j’avais envie de fêter ça en grand avec toutes mes amies de scrapbooking alors j’ai organiser sur le forum un mois de fête avec des cadeaux à gagner…

Pour vous faciliter la tache j’ai tout regrouper dans un seul et même endroit du forum ici

Tout est déjà en ligne et au fur et a mesure du mois j’en parlerai aussi ici dans les messages, mais si vous voulez avoir plus de temps pour participez n’hésitez pas a faire un tour direct sur le forum.

Voili voila dans le premier challenge que je vous propose aujourd’hui il y a un cadeau boutique a remporter bien sur… de très joli plâtre-Résine fabriqué par moi-même…

c’est par La.

Laissez un commentaire

