dans ma BAL ce matin

2 jolies enveloppes reçues cette semaine

Une de doudou ce matin … trop mimi merci ma Doudou🙂

c’était pour le swap de mars sur le forum Ambiance So Shabby…

et aussi hier une autre très jolie enveloppe reçue de Lacygale sur mon Forum Carterie à la Folie pour un Echange NSP du jour du mois de Mars.

Ce tag est une pure merveille ma belle Merci beaucoup pour ce petit cadeau que tu as ajouter a l’enveloppe ça m’a vraiment fait très plaisir.

voili voila ..

Laissez un commentaire

