L’atelier à scrap / Le mini Givré 2 / nos vacances 2011

Voila un album que j’ai fait pour une de mes meilleurs amies, mais chut il faut que je le fasse partir… je l’ai réaliser sur le principe de l’album mini Givré du forum de L’atelier à Scrap même si je n’avais plus les dimensions exactes lolll…

Voila pour facilité la mise en ligne j’ai créer une petite vidéo avec musique lol

vous n’avez plus qu’à me dire si vous aimez…

10 réflexions au sujet de « L’atelier à scrap / Le mini Givré 2 / nos vacances 2011 »

Laissez un commentaire

