L’atelier à scrap / Mini album scrap / Souvenirs givré

Et voila mon mini album pour L’atelier à scrapbooking à vraiment bien avancé, il ne me reste plus qu’a faire l’anneau qui tiens le tout a l’extérieur… alors je ne résiste pas à vous montrer déjà à quoi il ressemble.. il ne me restera qu’une photo finale à vous mettre…

Comme chez moi l’hivers on aime pas lolll et que j’avais tout un tas de photo de mes vacances de l’an dernier j’ai voulu réaliser un mini album tout blanc sur ce bel été, et rien que sur nous..

Je vous met les photos sous forme de diaporama …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci beaucoup d’avance pour vos commentaires🙂

Un petit mot pour Fanny : Merci ma belle

Ca m’a vraiment fait plaisir et un bien fou de pouvoir faire un album en suivant un modèle que pour une fois je n’avais pas inventé

C’est un travail énorme de tout penser hihi c’est plus facile de suivre ceux que les autres ont prévu pour nous. Allez voir aussi celui de Fanny il est La

39 réflexions au sujet de « L’atelier à scrap / Mini album scrap / Souvenirs givré »

  1. belles photos frèd et très bien réussie ton album il est super et agréable à regarder.j apprécie beaucoup ce que tu fait de tes mains t es une vrai pro et je te félicites pour ton travail .

    • ah oui ça arrive c’est le premier com. en général d’une personne qui passe pas, une fois validé les autres y’a pas de pb; merci pour tes petits mots🙂

  2. différent de ceux que je viens de voir, mais une superbe réussite avec ce blanc soutenue de rose! j’aime tous tes petits embellissements, et encore un mini que j’ai aimé regardé. Bonne journée

Laissez un commentaire

