VS Lyon scraposphere : 3 cartes

Alors voila maintenant que le week-end est passé je peux vous montrer quelques cartes que j’ai réaliser pour être afficher sur le  stand de Lily Fairie et oui vous avez reconnu la boutique Scraposphère…  

Une petite série donc faite rien qu’avec les tampons straposphère bien sur

celle ci je l’avais faite pour l’offrir a Valérie, j’espère qu’elle lui à fait plaisir 🙂

et puis celle la, j’adore ce tampon Alice … colorisé au ProMarkers

et le détails du tag

3 réflexions au sujet de « VS Lyon scraposphere : 3 cartes »

Laissez un commentaire

