Un atelier carte de chez L’atelier de scrap

Coucou allez une autre, la dernière de la journée je pense, une carte que j’ai réalisé suivant l’atelier Carte sur le forum L’atelier de scrap dont j’ai mis le logo sur la gauche, pour que vous puissiez le retrouver très facilement🙂

Cette atelier était proposé par Mayab avec un très joli sketch.

Je vous montre ma carte. N’hésitez pas a me laisser un petit mot, ça ne tue pas, et ça fait vraiment plaisir loll

4 réflexions au sujet de « Un atelier carte de chez L’atelier de scrap »

Laissez un commentaire

