Un mini album par Galigane

Voici un mini album que j’ai réaliser en live hier soir sur le forum Ambiance So Shabby et c’est Galigane qui menait la danse… une très jolie danse au final, enfin moi je trouve🙂

alors vous aimez ???

Ohhh suis toute émue voici le commentaire que m’a fait Galigane sur le forum 

F rose ton mini est carrément sublime!!!! :bravo:  je suis toute ému, tu a vraiment mis mon tuto a l’honneur merci d’avoir participer hier soir et comme promis je t’enverrai ma version!!!

Merci Merci Galigane le tien est super joli aussi… j’ai hâte de le recevoir🙂

8 réflexions au sujet de « Un mini album par Galigane »

  1. F rose ton mini est carrément sublime!!!! je suis toute ému, tu a vraiment mis mon tuto a l’honneur merci d’avoir participer hier soir et comme promis je t’enverrai ma version!!!

Laissez un commentaire

