Carte a sarah kay et magnolia

Une nouvelle carte réaliser dans les tons bleus pour un challenge par Ici chez Cards & Stamps Addict  

J’ai trop aimer faire cette petite carte… des tons bleu, l’un de mes tampons préféré Sarah kay … cool et puis j’ai découper mon nouveau ticket d’un des dies que j’ai reçu hier de chez Marise… cool (sa boutique par ici

allez la carte…

Je participe également au challenge Sraphouse Inspiration avec cette carte🙂

et puis une petite photos des détails : 

vous aimez ??? ça change de mon terrain confort de d’habitude mais j’aime bien

12 réflexions au sujet de « Carte a sarah kay et magnolia »

  1. Très mignonne cette petite carte.
    Merci pour ta participation à notre challenge chez Scraphouse. Mais malheureusement le thème « coeur » n’est pas respecté et ta carete ne pourra donc pas être éligible pour le prix du mois de février.
    Merci pour ta compréhension.
    Melanie-Jane

Laissez un commentaire

