Carte d’anniversaire de mariage bis

Voila j’ai fait une seconde version de cette carte d’anniversaire de Mariage car elle semble plaire… et ben en fait moi j’aime encore mieux celle la qui est plus dans mes tons habituels … même si l’autre me plaisait aussi beaucoup.

merci a vous qui me laissez des commentaires ça me fait toujours énormément plaisir🙂

et les détails … ouf j’ai retrouver mon tampon Mariage... quel soulagement je croyais l’avoir laisser tomber par mégarde dans la corbeille a papier que je garde juste près de mon plan de travail, s’aurait été un peu nul, d’ailleurs je crois bien que c’est ce qui a du ce passer pour mon joli tampons Bonne Retraite, et évidemment je ne sais plus ou je l’avais acheter, je ne peux même pas en recommander un identique pfff

alors quelle version préférez vous ?? Ce joli tampon vient de chez Katzelkraft s’il vous tente c’est par ici

Une réflexion au sujet de « Carte d’anniversaire de mariage bis »

Laissez un commentaire

