J’ai honte, c’est bon la honte

lol ok je zap le titre il est naz hihi

Bref tout ça pour dire que et oui ça y est je m’y met sérieusement a mon Smash, ok ok ne riez pas, j’ai fait quand même ma structure et voici maintenant (ok un ti peu en retard mais la quand même) mes trois premières photos choisies…

Alors le Bonheur il se décline comment ???

Le Bonheur d’un jour heureux qu’on oublie pas

Bonheur de moments partagés avec ma soeurette … tellement agréable..

La photo nest pas récente mais c’est l’une des plus belles de nous deux réunies… mais ou est donc passée cette superbe casquette que je porte lollll…

et puis

Le bonheur de te regarder sourire… 

un sourire qui dit que tu en penses pas moins… voir même  plus  lolll j’adore !

voila alors qu’en dites vous, mes petits bonheurs ça avance plutôt bien non ?

4 réflexions au sujet de « J’ai honte, c’est bon la honte »

Laissez un commentaire

