Quelques cartes

Voici quelques cartes réalisées cette semaine…

D’abord une carte a offrir a Isabelle :

 

La suivante sera destinée a une petite Mia, très jolie prénom n’est-ce pas, et comme je ne savais pas ce qu’aimerait exactement la personne j’en ai fait deux …

celle ci 

et puis celle la

vous aimez mieux laquelle.. ?

4 réflexions au sujet de « Quelques cartes »

  1. Superbe série de cartes avec la précédente 😉 POur la petite Mia, j’aime beaucoup la première 😉

    Bisous bisous et tous mes pour cette nouvelle année que je n’étais pas venu te souhaiter …

Laissez un commentaire

