En avant pour 2012

Small Seeds of Happiness

« Le bonheur est un festin de miettes »,
– Jacques Faisant –

Au fil de mes lectures scrapesque, en ce début de semaine, maintenant que les petits loups on repris l’école, j’ai découvert, grâce a une amie Héli, ce blog Small Seeds Of Happiness, créer pour l’occasion par Mooshilu, et comme je suis assez d’accord avec le fait que les petits bonheurs, ce sont ceux-la qui en sommes dans la vie sont les plus importants, j’ai eu envie de me lancer moi aussi dans cette aventure… alors…

Voila je me suis dit, en voyant des projets un peu partout de 52 semaines que je tiendrais jamais le rythme, et puis, vu le thème et bien tant pis, j’ai quand même envie de le tenter et puis on verra bien …🙂

Après tout, si je tente pas je suis sur de par réussir alors me voila dans l’aventure .

Peu être que chez moi non plus vous ne verrez pas tous les détails de ces journaling un peu perso que l’on fait dans ces jolis journaux…  mais ce n’est pas le plus important… 

Allez je vous dis a très vite pour la présentation de mon premier article.. je sais déjà sur quoi je vais commencer mon année…

Peu être certaines de vous serons attirées par l’aventure qui sais ….

Elles y participent aussi :

5 réflexions au sujet de « En avant pour 2012 »

  1. je suis très heureuse de vivre ce projet avec toi ma belle
    ça nous rapproche encore plus🙂
    franchement je suis touchée
    bisous

Laissez un commentaire

