Une page…

Voici une page que j’ai faite hier pour le challenge de chez Denim Tampons… 

Ta page très jolie page dans les tons bleu Heli a été ma source d’inspiration je dois dire.

et les détails de la page maintenant…

Détail des tampons denim Tampon

détail du haut de page

le décor du bas

Suis trop contente ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de page et celle ci me plait beaucoup… Vous aimez ?

2 réflexions au sujet de « Une page… »

  1. rohhhhhhhhhh ben j’adore ta version rose
    et je suis super touchée t’avoir pu t’inspirer 😉
    ça me fait super plaisir que tu sois contente d’avoir refait une page ma belle en plus ça te va bien:)
    gros bisous

    • merci ma belle
      quand J’étais petite ma couleur préférée était la bleu c’est marrant non ? surement ce qui fait que tes pages m’inspirent autant hihi (plus leur beauté évidemment)

Laissez un commentaire

