Une carte deux couleurs

Une carte faite sur le thème de l’amour et oui l’amour toujours …. 

Avec deux jolies dies reçue cette semaine, les petites voitures de Marianne Design, j’adore…

bon alors en fait je vous demande votre avis, vous la préférez toute seule, avec l’enveloppe rouge ou l’enveloppe marron. Je ne peux en mettre que deux photos sur la boutique je choisi lesquels a votre avis

seule …

Rouge : Amour toujours…

Marron pour un coté un peu plus Masculin, si vous voulez l’offrir a un garçon que vous aimez par exemple

Retrouvez la ici en boutique… j’attend votre verdict pour voir si je change les photos…

3 réflexions au sujet de « Une carte deux couleurs »

Laissez un commentaire

